CMP-AMS
Châteauguay
19 novembre 2021 | #6220
Résumé du poste :
Sous la supervision du vice-président qualité et amélioration continue, Le responsable de la qualité est le principal point de contact pour le client de cette unité d’affaire sur tous les aspect qualité. Il assure la gestion principale de tous le système qualité de cette unité d’affaires et pour l’ensemble du processus manufacturier qui y sont associé.
Rôles et responsabilités :
En partenariat avec notre client, le candidat doit définir, maintenir et améliorer le plan qualité de cette unité d’affaires ainsi que les processus de gestion de la qualité associé.
Au sein de l’équipe de management de la qualité, le candidat assurera l’organisation et la supervision des différent processus de l’assurance & contrôle de la qualité pour cette unité d’affaire spécifique.
– Contrôle et inspection dès la réception des composantes
– Inspection qualité des diffèrent étape manufacturière
– Processus de retour client RMA.
– Processus de MRB et de disposition
Maintenir les indicateurs de performance de la qualité et diriger l’amélioration continue pour atteindre les objectifs qualité.
Soutenir le programme d’audit interne, effectuer des audits internes, documenter les résultats des audits. Gérer la résolution des problèmes découverts lors des audits internes et rendre compte des résultats des audits à la direction.
Assister l’ingénierie pour le contrôle des processus, l’analyse de la capabilité des processus, les cartes de contrôle et les règles d’établissement des limites de contrôle.
Maintenir les documents de qualité, à jour. Développer du matériel de formation, faciliter la formation et évaluer l’efficacité de la formation.
Prérequis :
Baccalauréat en génie, minimum 7 ans d’expérience en ingénierie/gestion de la qualité et/ou en ingénierie de l’analyse des défaillances dans un environnement de fabrication.
Ingénieur qualité certifié ou autre certification d’ingénierie est un plus.
Expérience de travail avec les normes ISO 9001
Bonne compréhension des outils de qualité, 8D, Ishikawa (Fishbone), 5Why, 5S, FMEA, SPC, DOE.
Organisé et capable d’établir des priorités de manière efficace.
Expérience du service à la clientèle
Maîtrise de l’analyse des données à l’aide d’Excel / JMP analyze.
Excellentes compétences en communication bilingue orale et écrite
Contact
Nom du contact : Alexandra Keenan
Téléphone : (450) 691-5510 - Poste : 2331