Nadeau Isolation
Québec
16 septembre 2024 | #8083
Description de l’entreprise :
Fondée en 1962, NADEAU est le leader incontesté de la distribution de produits et services reliés à l’Isolation industrielle et commerciale au Québec. A partir de ses deux succursales, Montréal et Québec, NADEAU offre une gamme de solutions tant aux entrepreneurs spécialisés et généraux, qu’aux industries de procédés et de transformation. Chez Nadeau nous sommes animés par la passion au travail, une énergie vitale qui nourrit notre engagement envers l’excellence.
Nature du travail :
Sous la responsabilité du Superviseur au service à la clientèle, le/la représentant(e) des ventes internes est responsable de fournir un soutien de qualité, ainsi qu’une assistance directe à nos clients et d’effectuer des tâches administratives nécessaires à l’efficacité des opérations relative à la gestion des ventes et du service à la clientèle. Il fera partie d’une équipe dynamique et fière de donner le meilleur service à sa clientèle !
Principales fonctions :
- Répondre de façon courtoise aux demandes des clients;
- Entrer avec exactitude les commandes reçues par téléphones, courriels ou au comptoir, au système selon les besoins des clients;
- Bien diriger les clients en guise de produits et services offerts par l’entreprise;
- Faire le suivi des commandes afin d’assurer un service de qualité avec les clients;
- En collaboration avec les différents départements, faire le suivi des commandes afin d’assurer un service de qualité avec les clients;
- S’assurer de respecter les valeurs établies par les comptes recevables;
- Support aux représentant ventes externes;
- Assurer l’exactitude de l’information sur les commandes ouvertes;
- Communication clients sur le statut de leurs besoins ou actualisation de leurs projets;
- Suivre les commandes et inventaires (pré-réception, réception et livraison);
- Communication des besoins avec l’acheteur attitré aux produits;
- Support à la gestion des inventaires;
- Classement de la documentation;
- Suivre les ententes spéciales fournisseurs.
Qualifications et compétences requises :
- DEP général ou DEC en techniques administratives/AEC (un atout);
- Un minimum de 5 années d’expérience en service à la clientèle dans un domaine de distribution/manufacturier/industriel;
- Expérience dans le milieu de la construction (un atout)
- Français parlé et écrit : Excellent;
- Anglais parlé et écrit : Très Bon;
- Aptitudes communicationnelles et relationnelles;
- Souci du détail;
- Résistance au stress;
- Maîtrise de la Suite Microsoft Office;
- Connaissance d’un ERP (D365 un atout).
Ce que nous offrons :
Type d’emploi : Permanent
Rémunération : 50 000,00$ à 60 000,00$ par an
Avantages :
- Assurance Dentaire
- Assurance Maladie Complémentaire
- Assurance Vie
- Congés payés
- Événements d’Entreprise
- Programme d’Aide aux Employés
- Régimes de participation aux bénéfices
- Stationnement sur place
- Tenue Décontractée
Horaire :
- Du Lundi au Vendredi
- Quart de jour
Contact
Nom du contact : Alyssa Pichon
Téléphone : (514) 208-0350 - Poste : 2401
Courriel : apichon@polrcorp.com