Retour aux offres d’emplois

Offre d'emploi : Représentant aux ventes - Boucherville

Globocam

Boucherville

4 octobre 2019 | #4872

Vous êtes à la recherche d’un travail captivant? Notre entreprise peut vous offrir cette opportunité. En effet, vous aurez la chance de mettre à l’épreuve vos capacités pour vendre des camions neufs selon les normes de profit brut, de volume et de satisfaction de la clientèle.

  • Accueillir le client, établir une relation de confiance et démontrer un sérieux engagement à l’égard de la satisfaction de la clientèle;
  • Aider les clients à choisir un véhicule en leur posant des questions et en écoutant attentivement leurs réponses afin de bien identifier leurs besoins;
  • Expliquer aux clients potentiels la performance des produits, leur fonctionnement et leurs avantages;
  • Obtenir les informations requises et compléter tous les documents nécessaires à la préparation d’une vente;
  • Préparer et informer adéquatement le client afin d’optimiser la rencontre avec le directeur commercial;
  • Définir et faire approuver par la direction et contrôler ses objectifs personnels de ventes annuelles;
  • Communiquer avec les clients pour s’assurer de leur satisfaction, pour résoudre les problèmes éventuels;
  • Saisir des opportunités d’affaires;
  • Solliciter et rechercher de nouveaux clients, sur une base régulière, en exploitant au maximum divers outils de prospection;
  • Participer à des activités sociales ou commerciales;
  • Assister aux réunions de l’équipe de vente;
  • Se présenter de manière professionnelle;
  • Exécuter d’autres tâches selon les besoins et les consignes de la direction.

Exigences

  • Essentiel – Niveau d’études secondaires ou plus nécessaire.
  • Essentiel – Expérience en vente.
  • Essentiel – Expérience dans le domaine du camion ou de la vente automobile.
  • Aptitudes en communication.
  • Forte organisation du travail.
  • Capacité à gérer plusieurs dossiers en même temps.
  • Bonne résistance aux stress.
  • Entregent, dynamisme et persuasif.
  • Habilités reliées au service à la clientèle.
  • Courtoisie, discrétion.
  • Autonomie.
  • Professionnalisme.
  • Bilinguisme.

Communication

Ce défi vous intéresse? Faites parvenir votre candidature par courriel à

carriere@globocam.ca

Contact

Vous souhaitez effectuer un changement de carrière?

Nous pouvons vous aider!

Contactez-nous