Bédard Ressources
Hawkesbury
31 juillet 2019 | #4800
- Travailler avec tous les départements afin de résoudre et traiter les demandes d’informations, les plaintes, demandes de crédit, etc.
- Effectuer un suivi des plaintes.
- Assurer la satisfaction du client.
- Analyser des problèmes et fournir des recommandations de mesures correctives.
- Être proactif et professionnel lors des plaintes de clients.
- Fournir un service à la clientèle supérieure.
- Toujours rester à jour sur les informations de chaque produit.
- Effectuer l’entrée de données des interactions clients.
- Produire le rapport d’indicateur de performance des résolutions de plaintes / crédits.
- Effectuer toutes autres tâches connexes.
Exigences
- Expérience de trois ans en service à la clientèle.
- Diplôme collégiale et/ou expérience pertinente relative au poste.
- Bilinguisme (français et anglais). – Espagnol, un atout.
- Axé sur le client.
- Bonne résolution de problème et bonne capacité d’identifier les opportunités.
- Bon communicateur.
- Être professionnel et diplomate.
- Bonne gestion du temps.
- Capacité de travailler seul et en équipe.
Conditions
- Excellents avantages sociaux.
- Fond de pension.
- L’entreprise est fermée pendant les deux semaines de construction.
- Salaire : Jusqu’à 48 000$ par année.
- Horaire : De jour.
- Statut : Permanent.
Communication
Ce défi vous intéresse? Faites parvenir votre candidature par courriel à
ibeaucage@cvbedardressources.com