GFL Environmental Inc.
Châteauguay
27 mars 2025 | #8356
En tant que coordonnateur(trice) technique, vous jouerez un rôle clé dans la gestion des matières dangereuses résiduelles. Vous serez responsable de leur codification, classification et assignation de prix, tout en tenant compte de la méthodologie appropriée et du mode de gestion optimal. Vous travaillerez en étroite collaboration avec le directeur technique.
Codification interne : Assurer la codification interne des matières dangereuses résiduelles selon les procédures standards et travailler en étroite collaboration avec le directeur technique.
Collaboration étroite : Collaborer de manière proactive avec les différentes équipes internes pour garantir une bonne codification.
Classification : Classer les résidus en fonction de leur composition, conformément aux réglementations provinciales et fédérales.
Assignation des prix : Déterminer les prix associés à la gestion des matières dangereuses résiduelles, en établissant des paramètres d’acceptabilité pour faciliter la création des soumissions par le service à la clientèle et les représentants de vente.
Support technique : Offrir un support technique en répondant aux questions liées à la chimie des matières dangereuses résiduelles.
Professionnalisme : Faire preuve de professionnalisme en maintenant un haut degré d’intégrité, d’éthique et de confidentialité.
Autres tâches : S’acquitter d’autres tâches et responsabilités selon les besoins ou à la demande de la direction.