Sidex
Magog
28 novembre 2024 | #8229
Relevant du directeur au développement des affaires, le/la conseiller(ère) au service à la clientèle accueille les clients qui se présentent à la salle de montre, répond aux demandes de renseignements et communique des informations au sujet des produits et des prix. Il/elle joue un rôle de premier contact envers la clientèle et sait répondre à ses besoins afin d’en assurer sa satisfaction. En tant qu’acteur clé des ventes internes, il/elle joue aussi un rôle d’intermédiaire indispensable entre les ventes externes et l’usine.
Les responsabilités du poste :
- Accompagner et conseiller les clients qui se présentent à la salle de montre, proposer des solutions à leurs projets.
- Répondre aux courriels et appels téléphoniques et les rediriger, au besoin.
- Rédiger et présenter des soumissions qui respectent les besoins du client et les spécifications internes.
- Effectuer le suivi des soumissions auprès des clients.
- Coordonner les échantillons avec le client et avec la production.
- Traiter les commandes, les faire approuver et les entrer dans le système informatique.
- Informer la production des particularités des commandes.
- Recevoir et faire le suivi des cas de service après-vente.
- Tenir à jour différentes banques de données (couleurs, statistiques de vente, etc.) et listes de prix.
- Maintenir à jour et en bon état la salle de montre.
- Offrir un support administratif à l’équipe de vente externe.
- Effectuer toutes autres tâches connexes.
Notre futur(e) collaborateur(trice) se distinguera si il/elle :
- Détient une expérience pertinente en service à la clientèle (idéalement secteur manufacturier/construction/design).
- Maitrise la suite Office et a de la facilité à utiliser différents logiciels informatiques.
- Démontre des aptitudes en vente et conseil. Est grandement orienté(e) satisfaction de la clientèle.
- Possède un sens développé et à jour du design, du bon goût et des tendances (un atout).
- Fait preuve d’une grande autonomie et d’une grande organisation dans son travail.
- Détient des aptitudes à maîtriser plusieurs aspects techniques et souvent variables.
- A une attitude positive, de l’initiative et le sens du travail d’équipe.
- S’adapte aux changements et aux nouvelles priorités.
- N’est pas affecté(e) de daltonisme même à faible niveau.
- Possède une bonne maîtrise du français parlé et écrit et un niveau minimalement fonctionnel de l’anglais parlé et écrit.
Type d’emploi :
- Temps plein, permanent
- Salaire de 21$/h à 22$/h
- Révision salariale annuelle
Horaire de travail :
- Quart de jour, du lundi au vendredi, à raison de 40 heures/semaine
- En présentiel : Espace de travail dédié
Plusieurs avantages s’offrent à toi :
- 2 périodes de vacances de 2 semaines (aux Fêtes et aux vacances de la construction) par année;
- Formations et développement professionnel;
- Tenue décontractée;
- Rabais employé sur les produits;
- Évènements d’entreprise;
- Atmosphère conviviale;