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Offre d'emploi : Conseiller (ère) au service client - Magog

Sidex

Magog

28 novembre 2024 | #8229

Relevant du directeur au développement des affaires, le/la conseiller(ère) au service à la clientèle accueille les clients qui se présentent à la salle de montre, répond aux demandes de renseignements et communique des informations au sujet des produits et des prix. Il/elle joue un rôle de premier contact envers la clientèle et sait répondre à ses besoins afin d’en assurer sa satisfaction. En tant qu’acteur clé des ventes internes, il/elle joue aussi un rôle d’intermédiaire indispensable entre les ventes externes et l’usine.

Les responsabilités du poste :

  • Accompagner et conseiller les clients qui se présentent à la salle de montre, proposer des solutions à leurs projets.
  • Répondre aux courriels et appels téléphoniques et les rediriger, au besoin.
  • Rédiger et présenter des soumissions qui respectent les besoins du client et les spécifications internes.
  • Effectuer le suivi des soumissions auprès des clients.
  • Coordonner les échantillons avec le client et avec la production.
  • Traiter les commandes, les faire approuver et les entrer dans le système informatique.
  • Informer la production des particularités des commandes.
  • Recevoir et faire le suivi des cas de service après-vente.
  • Tenir à jour différentes banques de données (couleurs, statistiques de vente, etc.) et listes de prix.
  • Maintenir à jour et en bon état la salle de montre.
  • Offrir un support administratif à l’équipe de vente externe.
  • Effectuer toutes autres tâches connexes.

Notre futur(e) collaborateur(trice) se distinguera si il/elle :

  • Détient une expérience pertinente en service à la clientèle (idéalement secteur manufacturier/construction/design).
  • Maitrise la suite Office et a de la facilité à utiliser différents logiciels informatiques.
  • Démontre des aptitudes en vente et conseil. Est grandement orienté(e) satisfaction de la clientèle.
  • Possède un sens développé et à jour du design, du bon goût et des tendances (un atout).
  • Fait preuve d’une grande autonomie et d’une grande organisation dans son travail.
  • Détient des aptitudes à maîtriser plusieurs aspects techniques et souvent variables.
  • A une attitude positive, de l’initiative et le sens du travail d’équipe.
  • S’adapte aux changements et aux nouvelles priorités.
  • N’est pas affecté(e) de daltonisme même à faible niveau.
  • Possède une bonne maîtrise du français parlé et écrit et un niveau minimalement fonctionnel de l’anglais parlé et écrit.

Type d’emploi :

  • Temps plein, permanent
  • Salaire de 21$/h à 22$/h
  • Révision salariale annuelle

Horaire de travail :

  • Quart de jour, du lundi au vendredi, à raison de 40 heures/semaine
  • En présentiel : Espace de travail dédié

Plusieurs avantages s’offrent à toi :

  • 2 périodes de vacances de 2 semaines (aux Fêtes et aux vacances de la construction) par année;
  • Formations et développement professionnel;
  • Tenue décontractée;
  • Rabais employé sur les produits;
  • Évènements d’entreprise;
  • Atmosphère conviviale;

Contact

Nom du contact : Éric Venne

Téléphone : (819) 843-6286

Courriel : rh@groupesidex.com

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