Vaillancourt portes et fenêtres
Saint-Germain-de-Grantham
30 novembre 2020 | #5351
Vous aimez donner un service à la clientèle hors pair?
Vous cherchez un emploi au sein d’une équipe dynamique?
Un environnement accueillant, des défis stimulants et la fierté de vous joindre à une entreprise performante et axée sur la croissance, voilà ce qui vous attend chez Vaillancourt Portes et Fenêtres.
Le commis au service à la clientèle communique avec la clientèle concernant la livraison de leur commande.
La personne recherchée assumera entre autres les responsabilités suivantes :
Contacter les clients afin de relâcher à temps les commandes en production selon la date de livraison prévue;
Communiquer avec le département des commandes toute demande du client de retarder ou de devancer leur commande et mettre les informations à jour dans le système informatique;
Informer les clients lorsque leur commande est prête à être livrée et transférer l’information au département d’expédition afin de valider la capacité de livraison disponible;
Aviser les clients si la commande ne peut être livrée à la date prévue (délai fournisseur, produit en souffrance, capacité production, etc.);
Tenir à jour régulièrement les informations de livraison des fiches clients.
Vérifier les communications clients du département d’expédition quotidiennement et s’assurer des bonnes dates de livraison;
Effectuer toutes autres tâches connexes.
Connaissances
Service à la clientèle par téléphone;
Maîtrise de la suite MS Office.
Habiletés
Habileté interpersonnelle;
Autonomie et initiative;
Sens des responsabilités;
Capacité d’organisation du travail;
Bonne connaissance de la langue française (oral et écrit);
Jugement;
Bilinguisme (atout).
Contact
Nom du contact : Marie-Eve Dionne
Téléphone : (819) 395-2161 - Poste : 263