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Offre d'emploi : Chef équipe bilingue- Service clientèle - Granby

Plastube

Granby

6 août 2024 | #7930

Chef d’équipe – service à la clientèle chez Plastube c’est :

  • Faire partie d’une équipe passionnée, qui collabore ensemble pour le succès de l’entreprise;,
  • Occuper un poste de bureau , dans un bel environnement;
  • Transiger avec une clientèle corporative, professionnelle et principalement localisée aux États-Unis.

Nous avons plusieurs Avantages qui sauront te plaire :

  • Horaire de travail flexible
  • Télétravail possible jusqu’à 2 jours / semaine
  • Rémunération compétitive; selon expérience
  • 13 congés fériés payés
  • Plan de retraite pouvant aller jusqu’à 11% de contribution de l’employeur
  • Assurances collectives
  • Augmentation salariale annuelle
  • Compte de santé allouée
  • Activités thématiques d’équipe

Rôle et responsabilité

  • Encadrer et animer une équipe de représentants service clientèle, en assurant leur formation et leur développement.
  • Assurer la formation continue des membres de l’équipe pour améliorer leurs compétences et leur performance.
  • Planifier et organiser les activités pour assurer une bonne couverture du service client.
  • Suivre les indicateurs de performance et mettre en place les actions correctives si nécessaire.
  • Collaborer avec les autres services de l’entreprise pour résoudre les problèmes clients
  • Participer à l’amélioration continue des processus et des outils de support client

Principaux livrables

  • Plan de gestion de l’équipe : les objectifs, les responsabilités et les attentes de l’équipe des représentants service à la clientèle ainsi que les indicateurs de performance ;
  • Rapport d’activités : rapports réguliers sur les performances de l’équipe, indicateurs de satisfaction client, sondage ;
  • Plan de formation : un plan de formation pour l’équipe, les besoins de formation identifiés, et les objectifs à atteindre ;
  • Plan d’amélioration continue ; actions pour améliorer la qualité du service, automatiser des étapes du processus ;
  • Gestion des plannings ; un suivi des plannings de l’équipe, des congés, des absences et des heures supplémentaires pour assurer une répartition des tâches et disponibilité optimale de l’équipe.
  • Feedback et coaching
  • Participation aux réunions et comités.

Expérience & formation

  • Formation d’études en gestion, en commerce ou dans un domaine pertinent;
  • Expérience pertinente dans un poste similaire ou un poste administratif en milieu manufacturier.

Compétences 

  • Doit posséder une expérience significative dans le domaine du service client;
  • Bilinguisme requis (grande part de marché aux États Unis)
  • Doit posséder des compétences en management et en résolution de problèmes;
  • Capacité d’écoute et de communication;
  • Une forte orientation client;
  • Un sens de l’organisation et une rigueur;
  • Personnalité énergique, stimulante et empathique possédant un leadership naturel;

Contact

Nom du contact : Catherine Gosselin

Téléphone : (450) 378-2633 - Poste : 236

Courriel : catherine.hade-gosselin@plastube.com

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