Plastube
Granby
6 août 2024 | #7930
Chef d’équipe – service à la clientèle chez Plastube c’est :
- Faire partie d’une équipe passionnée, qui collabore ensemble pour le succès de l’entreprise;,
- Occuper un poste de bureau , dans un bel environnement;
- Transiger avec une clientèle corporative, professionnelle et principalement localisée aux États-Unis.
Nous avons plusieurs Avantages qui sauront te plaire :
- Horaire de travail flexible
- Télétravail possible jusqu’à 2 jours / semaine
- Rémunération compétitive; selon expérience
- 13 congés fériés payés
- Plan de retraite pouvant aller jusqu’à 11% de contribution de l’employeur
- Assurances collectives
- Augmentation salariale annuelle
- Compte de santé allouée
- Activités thématiques d’équipe
Rôle et responsabilité
- Encadrer et animer une équipe de représentants service clientèle, en assurant leur formation et leur développement.
- Assurer la formation continue des membres de l’équipe pour améliorer leurs compétences et leur performance.
- Planifier et organiser les activités pour assurer une bonne couverture du service client.
- Suivre les indicateurs de performance et mettre en place les actions correctives si nécessaire.
- Collaborer avec les autres services de l’entreprise pour résoudre les problèmes clients
- Participer à l’amélioration continue des processus et des outils de support client
Principaux livrables
- Plan de gestion de l’équipe : les objectifs, les responsabilités et les attentes de l’équipe des représentants service à la clientèle ainsi que les indicateurs de performance ;
- Rapport d’activités : rapports réguliers sur les performances de l’équipe, indicateurs de satisfaction client, sondage ;
- Plan de formation : un plan de formation pour l’équipe, les besoins de formation identifiés, et les objectifs à atteindre ;
- Plan d’amélioration continue ; actions pour améliorer la qualité du service, automatiser des étapes du processus ;
- Gestion des plannings ; un suivi des plannings de l’équipe, des congés, des absences et des heures supplémentaires pour assurer une répartition des tâches et disponibilité optimale de l’équipe.
- Feedback et coaching
- Participation aux réunions et comités.
Expérience & formation
- Formation d’études en gestion, en commerce ou dans un domaine pertinent;
- Expérience pertinente dans un poste similaire ou un poste administratif en milieu manufacturier.
Compétences
- Doit posséder une expérience significative dans le domaine du service client;
- Bilinguisme requis (grande part de marché aux États Unis)
- Doit posséder des compétences en management et en résolution de problèmes;
- Capacité d’écoute et de communication;
- Une forte orientation client;
- Un sens de l’organisation et une rigueur;
- Personnalité énergique, stimulante et empathique possédant un leadership naturel;
Contact
Nom du contact : Catherine Gosselin
Téléphone : (450) 378-2633 - Poste : 236
Courriel : catherine.hade-gosselin@plastube.com