Retour aux offres d’emplois

Offre d'emploi : Assistant·e-gérant·e aux pièces - Saint-Hyacinthe

Terapro

Saint-Hyacinthe

2 avril 2025 | #8366

Terapro Agriculture, concessionnaire de la marque renommée New Holland, se distingue dans la vente et l’entretien d’équipements agricoles neufs et usagés. Une gamme complète de machinerie de pointe est offerte dont des tracteurs, des moissonneuses-batteuses, des fourragères et plus encore pour convenir à tous les besoins en gestion de la terre.

Vous avez une expertise en gestion des pièces et souhaitez mettre vos compétences à profit dans un environnement de service?  Nous recherchons un·e assistant·e gérant·e des pièces pour assurer la relève du gérant actuel pour notre succursale située à Saint-Hyacinthe.

Salaire : À partir de 58 000$/an et bonus

Avantages Terapro

  • Un régime d’épargne-retraite (RER) avec cotisations de l’employeur;
  • Des assurances collectives (médicaments, vie, invalidité, soins de santé);
  • Un programme d’aide aux employé∙e∙s (PAE);
  • Des possibilités de carrières et d’avancement (18 succursales TERAPRO);
  • Des formations complètes (plateforme interactive);
  • Cinq (5) jours de congés personnels.

Responsabilités

  • Assister le gérant du département des pièces dans la gestion quotidienne des opérations;
  • Offrir un service à la clientèle courtois et professionnel, en conseillant les clients sur les pièces et accessoires;
  • Gérer les inventaires des pièces: réception, classification, entreposage et suivi des stocks;
  • Traiter les commandes, les retours et les réclamations;
  • Maintenir un espace de travail propre et organisé;
  • Participer à la mise en place de promotions et stratégies de vente pour optimiser la performance du département;
  • Collaborer avec les techniciens, vendeurs et autres départements pour assurer un service fluide et efficace.

Profil

  • Expérience significative des pièces, idéalement dans le secteur agricole ou mécanique;
  • Connaissance des équipements et pièces agricoles (un atout);
  • Compétence dans le service à la clientèle;
  • Maîtrise des outils informatiques et logiciels de gestion des pièces;
  • Aptitude pour la gestion du personnel.

Terapro souscrit aux principes d’équité et d’égalité des chances en emploi.

Nous remercions toutes les personnes qui manifesteront leur intérêt. Toutefois, seul∙e∙s les candidat∙e∙s retenu∙e∙s seront appelé∙e∙s en entrevue.

 

Contact

Nom du contact : Élise Brossard

Téléphone : (819) 552-3803

Courriel : rh@terapro.ca

Vous souhaitez effectuer un changement de carrière?

Nous pouvons vous aider!

Contactez-nous