CISSS de la Montérégie-Centre
Saint-Jean-sur-Richelieu
10 juillet 2024 | #7887
Le Centre intégré de santé et de services sociaux de la Montérégie-Centre (CISSSMC) a une vision fortement axée sur l’humanisation des soins et des services. Tous évoluent dans un écosystème qui aspire à être bienveillant, digne de confiance et accessible. Les usagers et leurs proches demeurent au cœur des priorités.
Le CISSSMC, c’est une organisation qui sait viser juste pour atteindre ses objectifs et créer des conditions gagnantes pour l’épanouissement de ses 13 000 employés et 800 médecins. Située au cœur de la Rive-Sud de Montréal, notre organisation regroupe plus d’une quarantaine d’installations, dont l’Hôpital Charles-Le Moyne, l’Hôpital du Haut-Richelieu, l’Institut Nazareth et Louis-Braille plusieurs CHSLD et CLSC, une maison des aînés, des GMF-U, une maison de naissance, des centres de néphrologie, etc.
Le CISSSMC chapeaute plusieurs mandats régionaux en plus d’être un milieu d’apprentissage diversifié pour les étudiants de niveau universitaire, collégial et professionnel. Notre organisation est reconnue pour son affiliation universitaire avec l’Université de Sherbrooke et son lien d’affiliation avec l’Université de Montréal ainsi que pour ses deux centres de recherche réputés.
Si notre vision vous va DROIT AU COEUR, nous avons l’emploi pour vous.
NOUS SOMMES À LA RECHERCHE D’AGENT(E)S ADMINISTRATIF(VE)S POUR PLUSIEURS ASSIGNATIONS DISPONIBLES À TRAVERS NOTRE ORGANISATION ! POSTULEZ DÈS MAINTENANT POUR CONNAÎTRE LES OPPORTUNITÉS D’EMPLOI ACTUELLES !
Description des tâches sommaires :
– Répond au téléphone
– Accueille et dirige les usagers
– Réalise la travail clérical lié aux dossiers des usagers
– Prépare les dossiers pour les clients devant aller en examens
– Vérifie les commandes d’approvisionnement de l’unité
– Réfère les patients selon leur besoin
– Classe les rapports d’examen, archives
– Offre un service à la clientèle
Compétences recherchées:
– Grande facilité à travailler en équipe
– Excellente organisation de son travail
– Capacité de travailler sous pression
– À l’aise devant la clientèle
– Être capable d’établir les priorités et de s’adapter rapidement
Parmi les avantages offerts au personnel :
– 4 semaines de vacances après 1 année de service
– Régime d’assurance collective
– Régime de retraite
– Primes de soirs, de nuits, de fins de semaine
– Programme d’aide aux employés