Beaulieu Canada
Acton Vale
4 juillet 2019 | #4729
- Recevoir près d’une centaine d’appels téléphoniques par jour provenant des clients détaillants et des représentants des ventes à travers le Canada et les États-Unis;
- Vérifier la disponibilité de l’inventaire, saisir les commandes des clients dans le système informatique et en assurer le suivi avec les autres départements (planification, crédit, production, transport/distribution);
- Fournir toutes les informations nécessaires aux clients et aux représentants qui sont sur la route;
- Gérer les problèmes et les plaintes en proposant des solutions appropriées;
- Effectuer toutes autres tâches connexes à l’emploi.
Exigences
- Diplôme d’études professionnelles (D.E.P.) en bureautique ou autre domaine pertinent;
- Expérience en service à la clientèle;
- Bonne maîtrise des logiciels Microsoft Excel, Word, Outlook ainsi qu’une bonne rapidité pour la saisie des données;
- Maîtrise du français et de l’anglais, parlé et écrit;
- Avoir de la rigueur et de la minutie dans l’exécution des tâches;
- Être capable de travailler sous pression;
- Être débrouillard, autonome et polyvalent;
- L’horaire de ce poste est de 9 h 30 à 18 h 00.
Conditions
- Assurances collectives;
- Cotisation à un régime de pension;
- Programme d’aide aux employés (PAE);
- Programme de recommandation;
- Équipes sportives;
- 15 jours de vacances payées après 1 an de service;
- 13 jours de congés fériés.
Communication
Ce défi vous intéresse? Faites parvenir votre candidature par courriel à