Retour aux offres d’emplois

Offre d'emploi : AGENT AU SERVICE À LA CLIENTÈLE - Drummondville

Canimex

Drummondville

30 mai 2019 | #4604

La Division hydraulique et électronique de Canimex offre et entrepose une gamme des plus complètes et diversifiées de produits de contrôles hydrauliques et électroniques pour répondre à une multitude de besoins.

L’aviseur technique assure le service à la clientèle dans la division hydraulique en répondant aux demandes de renseignements, en analysant les besoins et en proposant des solutions en collaboration avec les représentants des ventes et de l’ingénierie.

  • Répondre aux demandes des fabricants (OEM) et distributeurs.
  • Cibler et évaluer le besoin ou la problématique.
  • Faire un diagnostic de base et recommander les pièces, composants hydrauliques ou autres marchandises appropriées.
  • Renseigner les clients, donner des conseils sur les pièces et les composants hydrauliques en consultant les manuels techniques de référence. Pour des pièces de nature plus complexe, travaille en collaboration avec le département de l’ingénierie.
  • Recueillir l’information pertinente pour préparer des soumissions. (Listes de prix existantes et date de livraison prévue etc.)
  • Consulter l’inventaire des marchandises, faire la saisie des commandes de vente et procéder à la réservation des pièces disponibles ou en commande à l’aide du système informatique.
  • Valider et confirmer les commandes et les bons de ramassage, détailler les recettes de montages et acheminer les documents aux services visés pour la préparation des commandes.
  • Assurer le suivi des commandes en cours.
  • Effectuer toutes autres tâches connexes à l’emploi.

Exigences

  • Diplôme d’études secondaires (DES) ou toute autre combinaison de formation et d’expérience jugée pertinente à l’emploi.
  • Bonne capacité d’apprentissage et facilité à comprendre le fonctionnement d’équipements (systèmes hydrauliques).
  •  Maitrise de la langue anglaise tant à l’oral et à l’écrit.
  • Aptitudes pour les relations interpersonnelles et intérêt pour le service client.
  • Connaissance de base des outils informatiques couramment utilisés.

Avantages

  • Une rémunération concurrentielle.
  • Programme d’assurances collectives.
  • Programme de préparation à la retraite.
  • Formation, perfectionnement.
  • Programme d’aide aux employés.
  • Salle d’entraînement privée.
  • Centre plein air familial réservé aux employés.
  • Plusieurs activités sociales et culturelles.

Communication

Ce défi vous intéresse? Faites parvenir votre candidature en ligne au

https://www.groupecanimex.com/carrieres#job-vente-et-service-a-la-clientele-aviseur-technique

Contact

Vous souhaitez effectuer un changement de carrière?

Nous pouvons vous aider!

Contactez-nous