SOFITEL Montréal Le Carré Doré
Montréal
6 septembre 2021 | #6014
Vous êtes naturellement doué pour le service à la clientèle, vous désirez évoluer auprès d’une équipe dynamique et passionnée ! Alors c’est le moment de nous envoyer votre candidature !
Nous avons hâte de vous rencontrer !
Ce que l’établissement vous offre :
Carte collaborateurs offrant des taux réduits chez Accor
Uniforme fournit et blanchit
Plan de formations délivrées dans nos Académies
L’opportunité de développer vos talents et de vous épanouir au sein de votre établissement et à travers le monde
La possibilité de faire la différence via un programme Éthique & Sociale, comme Planet 21
Votre rôle :
Accueillir les clients, assurer le check-in et check-out, établir la facturation et l’encaissement en garantissant un service exceptionnel
Proposer une expérience personnalisée pour le client
Promouvoir les équipements de l’établissement, améliorer le séjour des clients en proposant des services
Gestion du programme de fidélité
Disponible pour travailler de jour et de soir et les fins de semaine
Votre expérience et vos compétences incluent :
Parfaitement bilingue (Français-Anglais)
Connaissance d’une troisième langue serait considéré un atout
Diplôme professionnel ou d’études collégiales en hôtellerie en cours ou complété
Une expérience antérieure dans un rôle d’agent à la réception est un atout
Maîtrise du logiciel Opera et PMS
Bon esprit d’équipe et entregent
Contact
Nom du contact : Claudie Jolicoeur