Retour aux offres d’emplois

Offre d'emploi : Adjoint(e) aux ventes et marketing - Plessisville

Machinex

Plessisville

21 février 2024 | #7566

Tu souhaites participer à des projets d’envergure au sein d’une entreprise dynamique, orientée vers les hautes technologies et au service de l’environnement? Machinex a un poste pour toi!

Choisir Machinex, c’est choisir de faire partie d’une grande famille qui prône le développement de l’individu.

LES AVANTAGES

  • Des assurances collectives payées à 50% incluant médicaments, paramédical, assurance vie, assurance salaire longue durée, assurance voyage et plus!
  • Programme d’aide aux employés – consultation pour santé mentale, difficulté familiale, questions juridiques et bien plus!
  • Régime de retraite (RRS) – On cotise avec toi!😉
  • Une conciliation vie personnelle/travail – horaires flexibles en début et fin de journée pour aller chercher tes enfants, on comprend ça!
  • Tu veux avoir la possibilité de commencer ton weekend plus tôt? Possibilité de prendre ton vendredi après-midi de congé
  • Possibilité de télétravail
  • Progression rapide et possibilités de carrière
  • Un Club social qui organise des activités pour TOI! En plus, la direction bonifie en organisant des activités gratuites tout au long de l’année
  • Vacances compétitives, en plus du congé pendant les Fêtes
  • Formation en continu
  • Des gestionnaires humains et compréhensifs

À PROPOS DE CE POSTE

  • Tu aideras à la préparation des dossiers de projet pour l’équipe des Ventes;
  • Tu pourras interagir avec plusieurs départements et experts au sein de l’organisation afin de recueillir de l’information pour les devis;
  • Tu contribueras au développement et au maintien de l’organisation du réseau, ainsi qu’à la gestion documentaire des outils Ventes et Marketing;
  • Tu participeras à la mise à jour et à la rédaction des documents de support aux Ventes et Marketing (i.e. fiches projets, conceptuels, études de cas, brochures, etc.);
  • Tu supporteras l’équipe des Ventes et Marketing dans l’organisation des salons commerciaux ainsi qu’à la planification de la logistique de ces évènements;
  • Tu participeras à la préparation de matériel de présentation pour les conférences et salons;
  • Tu auras la charge du maintien à jour du logiciel de gestion des clients (CRM) et de supporter l’équipe des Ventes dans son utilisation;
  • Tu seras un acteur de changement au sein de l’équipe des ventes et de l’organisation.

PROFIL RECHERCHÉ

  • Tu es à l’aise à gérer plusieurs activités en simultané;
  • Tu es un habile communicateur et possèdes un certain leadership relationnel;
  • Tu es autonome et dynamique, et tu as un bon esprit d’équipe;
  • Tu possèdes une bonne structure de travail, un esprit critique et logique;
  • Tu as de l’initiative et ton sens des responsabilités est développé.

Contact

Nom du contact : Florence Gill

Téléphone : (819) 362-3281

Courriel : rh@machinex.ca

Vous souhaitez effectuer un changement de carrière?

Nous pouvons vous aider!

Contactez-nous