Extra multi-ressources
Bécancour
30 octobre 2023 | #7290
Description du poste
As-tu des compétences dans le domaine juridique et es-tu à la recherche d’un emploi qui te permettra de mettre en avant ton engagement et ton savoir-faire ? C’est parfait, nous avons une opportunité pour toi.
TON RÔLE :
- Assurer la coordination de l’horaire et de la logistique des réunions du conseil d’administration;
- Rédiger et organiser des procédures et des politiques pour la direction générale et le conseil d’administration;
- Assurer la mise à jour des registres légaux de l’entreprise et produire des procès-verbaux ou des comptes rendus lors de certaines réunions;
- Apporter un soutien à la direction en ce qui concerne la planification et la coordination de diverses activités et programmes d’entreprise;
- Assister l’équipe des ressources humaines dans l’établissement de la paie;
- Préparer la correspondance pour l’équipe de direction;
- Travailler en étroite collaboration avec le secrétaire général du conseil d’administration.
TON PROFIL :
- Diplôme d’études collégiales en bureautique ou dans tout autre domaine connexe;
- 3 à 5 années d’expérience dans un poste similaire, notamment au niveau du service client et de la vente au détail;
- Excellentes compétences en communication, à l’oral comme à l’écrit;
- Faire preuve de minutie et démontrer un sens de l’organisation;
- Connaissance des aspects juridiques associés à la législation sur les entreprises au Québec (un atout);
- Connaissance de la Suite Microsoft Office.
TES AVANTAGES :
- Poste permanent à temps plein, de jour;
- Horaire de 8h30 à 16h30;
- Salaire entre 39 000 $ et 50 000 $ par année;
- Programme d’avantages sociaux complet (assurances collectives, REER, PAE, congés mobiles, rabais employés, etc.).
Contact
Nom du contact : Marie-Ève Leroux
Téléphone : (819) 697-3555
Courriel : meleroux@extraressources.ca