Retour aux offres d’emplois

Offre d'emploi : Acheteur Senior - Saint-Léonard

Nadeau Isolation

Saint-Léonard

27 mars 2025 | #8359

Nature du travail                                                                                                                                  

Conformément à la vision, à la mission de l’organisation et relevant du VP Supply Chain, l’Acheteur Senior coordonnera ses efforts avec les Entrepôts et les fournisseurs afin de maintenir le niveau approprié d’inventaires en utilisant ses connaissances et son expertise pour acheter de bons produits au meilleur prix pour l’entreprise tout en établissant et en maintenant des relations stratégiques avec les fournisseurs clés et en tenant compte du fret,  remises et prix d’achat en fonction des fournisseurs et des catégories de son portefeuille.

 

Fonctions principales :                                                                                                                       

Valider et passer des commandes (PO’s) auprès de nos fournisseurs en consolidant les achats pour obtenir des remises/volumes.

  1. Gérez les transferts inter-entreprises pour optimiser les niveaux de stock dans chaque entrepôt.
  2. Maintenir et gérer les paramètres de qualification dans le système ERP (délais, cycles de commande, stock de sécurité, dates de livraison) ;
  3. Négocier avec les fournisseurs les prix, les délais, les modalités de paiement et les programmes de rabais.
  4. Coordonner la logistique d’achat avec les gestionnaires d’inventaire ou d’entrepôt pour assurer une livraison et une réception rapides des marchandises.
  5. Recherchez et sondez les marchés d’achat pour trouver les fournisseurs les plus optimaux.
  6. Préparer et administrer les soumissions, les demandes de soumissions, les propositions, les informations et autres documents des fournisseurs.
  7. Tenez-vous au courant des tendances en matière de prix, des changements, des restrictions ou de toute autre variable dans les stratégies d’achat.
  8. Enquêter et résoudre les écarts de facturation avec les fournisseurs, négocier le retour des articles et coordonner les crédits, les remboursements ou les remplacements ultérieurs.
  9. Prévoir des arrangements alternatifs en cas de pénurie ou de retard de livraison afin de minimiser l’impact sur l’organisation.
  10. Respecter les politiques, les procédures et la réglementation de la chaîne d’approvisionnement

Contact

Nom du contact : Sylvie

Courriel : stremblay@polrcorp.com

Vous souhaitez effectuer un changement de carrière?

Nous pouvons vous aider!

Contactez-nous